Soins du corps

Se sentir bien dans sa peau, c’est aussi se sentir bien dans son corps. La médecine esthétique vous accompagne pour vous aider à faire disparaître vos complexes corporels : poils, graisse, vergetures, cellulite, relâchement cutané ou encore tatouage plus aux goûts du jour.
Le Dr Rauzy propose au centre MEL 610 à Jacou plusieurs techniques innovantes pour améliorer la silhouette et ainsi restaurer la confiance en soi.
Cryolipolyse
La cryolipolyse est une technique de destruction définitive des cellules graisseuses localisées par le froid. Le principe est de soumettre les cellules graisseuses à des températures négatives pour provoquer leur cristallisation et leur destruction. Elles seront ensuite éliminées naturellement par l’organisme par voie lymphatique.
La cryolipolyse permet ainsi de traiter les poignées d’amour, les excès de graisse du ventre, des bras et les petites culottes de cheval.
Morpheus8
La technologie de radiofréquence fractionnée à micro-aiguilles Morpheus8 permet d’induire un remodelage des tissus adipeux sous-cutanés et une stimulation de la production de collagène et d’élastine. Ces actions vont régénérer la peau en profondeur pour traiter le relâchement cutané du corps et son aspect (décolleté, abdomen, bras, banane sous fessière, cuisses, etc.), mais aussi de la cellulite par coagulation du gras.
Laser épilatoire
L’épilation laser est une technique innovante permettant d’épiler de manière durable les poils foncés du corps. Le faisceau laser émis va cibler avec précision la mélanine contenue dans le poil qui va absorber l’énergie lumineuse et la convertir en chaleur.
L’augmentation de la température conduit à la destruction du bulbe pileux, empêchant donc la repousse du poil. Il est ainsi possible d’épiler les aisselles, le maillot, les jambes ou encore le dos et le torse chez l’homme.
Laser détatouage
Un tatouage qui ne plaît plus ou qui a mal vieilli peut être effacé grâce au laser de détatouage. L’énergie lumineuse émise va cibler avec précision les pigments de l’encre du tatouage afin de les fragmenter. Une fois fragmentés en petites particules, les pigments du tatouage vont être progressivement éliminés de l’organisme conduisant à la disparition du tatouage au fil des séances.